Chez Worldline, nous aimons faire ce qu’il faut pour que les clients puissent payer leurs achats le plus rapidement possible et de manière sécurisée. En tant qu’entrepreneur vous pouvez compter sur nos solutions et services de paiements innovants qui répondent à vos besoins et à ceux de vos clients. Plus de 100.000 commerçants en Belgique nous font déjà confiance. Nous sommes heureux de vous aider à tirer le meilleur parti de vos activités.
  

Worldline, votre partenaire pour des solutions de paiement  

 

Gérer sa propre entreprise demande beaucoup de temps et d'énergie, tant devant que dans les coulisses. En tant qu'indépendant, vous aimez passer du temps avec vos clients. Ils veulent naturellement pouvoir payer leurs achats rapidement et facilement. Optez donc entièrement pour des paiements électroniques .


Saviez-vous que?

  • 89% des Belges préfèrent le paiement électronique, de préférence par carte ou via smartphone1 ?
  • 2 Belges sur 3 n’ont peu ou pas d’argent liquide sur eux2 ?
  • 11,4% d’entre eux quitteront même un commerce s’ils ne peuvent pas payer par voie électronique1 ?

     

1. Febelfin, une étude en ligne effectuée par le bureau de recherche iVOX pour le compte de Febelfin en avril 2019.
2. L’observatoire Bancontact Company 2017, en collaboration avec IVOX.  
 


Profitez maintenant de notre offre exceptionnelle

La crise du corona exige une vigilance et des mesures d’hygiène supplémentaires. Partout, les clients sont encouragés à privilégier autant que possible le paiement électronique. 

 


Testez un de nos terminaux YOMANI ou YOXIMO gratuitement pendant 3 mois, et laissez vos clients payer en tout sécurité et de manière hygiénique.

Après la période d’essai, vous êtes satisfait et souhaitez garder le terminal de paiement ? Parfait, vous ne devez rien faire. La facilité du paiement électronique ne vous convient pas ? Dans ce cas, il vous suffit de retourner le terminal de paiement sans aucun frais d’annulation.

Notre offre d’essai en bref :

  • Location gratuite durant 3 mois *
  • Installation Plug & Play gratuite
  • Rupture du contrat sans préavis

 

 

Disposez-vous déjà d’un terminal de paiement et vous souhaitez en utiliser un deuxième (mobile) ?
Cette offre est également pour vous ! Contactez-nous au 078 055 029.

*Offre valable jusqu’au 30/06/2020.

contactez-moi  Ou appelez-nous au 078 055 029

 

Les avantages du paiement électronique

Une solution de paiement électronique assure non seulement une expérience client optimale mais présente de nombreux avantages pour votre activité :
 

Plus sûr

Il y a moins d’argent en circulation et celui-ci est moins visible. Vous ne devez plus vous rendre à la banque pour déposer des sommes d’argent importantes et les risques de braquage sont donc réduits.

 

Plus économique

L’argent liquide présente de nombreux coûts cachés. Le paiement électronique permet de recevoir l’argent plus rapidement sur votre compte.

 

Plus convivial

Les clients veulent payer leurs achats le plus rapidement possible et n'aiment pas attendre à la caisse. Il y a moins de files d’attente car les paiements électroniques sont plus rapides que les paiements en espèce. Le paiement sans contact permet de gagner encore plus de temps !

 

 

Tester votre terminal de paiement GRATUITEMENT pendant 3 mois*

C'est à vous de décider quel type de terminal convient le mieux à votre entreprise : un terminal de comptoir et/ou un terminal mobile.
 

Le YOMANI est notre dernier modèle de la gamme de terminaux de comptoir. Il vous permet d’offrir un plus grand confort d’utilisation à vos clients.

De nombreux avantages : 
  • Grand écran couleur et design ergonomique pour un confort d'utilisation optimal
  • Accepte toutes les cartes de paiement, ainsi que les chèques repas électroniques, les eco-chèques, la carte d'identité électronique et les Gift Cards de Worldline
  • Lecture des cartes via puce, bande magnétique ou sans contact
  • Connectivité simple (Ethernet, réseau mobile 2G/3G et Wifi)
  • Instrument de publicité et de communication idéal : accepte les cartes-cadeaux, les cartes de fidélité et affiche vos actions promotionnelles
Il est disponible en différents modèles : avec ou sans imprimante, et avec ou sans module commerçant séparé sur lequel vous saisissez les paiements.
Le YOXIMO est notre dernier modèle de la gamme de terminaux portables de Worldline. Il offre à vos clients la possibilité de payer peu importe où ils se trouvent : à table, en terrasse, à leur domicile, sur la route ou à votre comptoir.

De nombreux avantages : 
  • Grand écran couleur et design ergonomique pour un confort d'utilisation optimal
  • Accepte toutes les cartes de paiement, ainsi que les chèques repas électroniques, les cartes clients, la carte d'identité électronique et les Gift Cards de Worldline
  • Lecture des cartes via puce, bande magnétique ou sans contact
  • Connectivité simple (Mobile 2G/3G, Wifi) et efficace grâce à la carte SIM multi-réseaux qui permet une couverture proche des 100%
  • Grande autonomie (batterie rechargeable avec une autonomie de 300 transactions)


*Offre valable jusqu’au 30/06/2020.

contactez-moi  Ou appelez-nous au 078 055 029

 

Pour en savoir plus sur les paiements électroniques, consultez notre blog

Les coulisses du paiement électronique

Qu’est-ce qui se passe exactement, entre l’instant où l’acheteur, n’importe où dans le monde, introduit sa carte dans le terminal et le moment où l’argent est versé sur le compte du commerçant ? Marc Christoph, Product Manager chez Worldline, nous emmène découvrir les coulisses du paiement électronique.

En savoir plus

Quoi de neuf dans l’e-commerce ? 4 tendances pour 2020

Dans le domaine du commerce électronique, de nombreux petits et grands détaillants ont fait pas mal de chemin au cours des dernières années. Les possibilités sont aujourd'hui infinies, tout comme les attentes des nombreux clients. Il est donc grand temps de se tourner vers l'avenir : qu'apportera 2020 en termes d'e-commerce ?
En savoir plus

Le paiement sans contact par carte ou smartphone est-il vraiment sécurisé ?

Il est désormais possible de payer sans insérer de carte dans un terminal de paiement, et même sans code PIN pour les montants inférieurs à 25 euros. Pourtant, le Belge se méfie encore de cette technologie, surtout pour les paiements sans code PIN. Notre expert en paiement chez Worldline, démystifie cette préoccupation.
En savoir plus