Louer ou acheter ?

Vous êtes à la recherche d’un terminal adapté à votre commerce ? Vous souhaitez faciliter la tâche à vos clients, avec des terminaux qu’ils connaissent et qui sont simples à manier ? Worldline vous propose différents modèles. Si vous souhaitez les utiliser dans votre commerce, deux formules s’offrent à vous : la location ou l’achat. À vous de choisir ce vous convient le mieux.

Que ce soit sous forme de location ou d’achat, un terminal est toujours un investissement rentable. Vos clients sont libres d’utiliser la carte de leur choix (y compris leurs cartes de crédit) dans votre commerce. Et grâce à cette facilité de paiement électronique, ils gonfleront votre chiffre d’affaires.

Location

Vous souhaitez offrir le paiement électronique à vos clients, mais vous n'envisagez pas à l'heure actuelle l'achat d'un terminal. Dans ce cas, vous pouvez opter pour une formule de location de Worldline. Un large éventail de possibilités s'offre à vous, depuis les formules de base aux solutions premium pour les commerces à haute fréquence de transactions. Chacune d'elles s'accompagne d'une enveloppe de services d'assistance et de support adaptés. Vous avez également le choix entre un modèle de comptoir ou un terminal mobile. Autant de solutions bien conçues présentant un excellent rapport prix-qualité. Nul doute que vous trouverez une formule de location à la mesure de votre commerce.
 

 En savoir plus

Achat

L'achat d'un terminal vous tente, car c'est une opération fiscalement intéressante. C'est un bon investissement, très rentable à long terme. Il vous suffit de choisir entre un modèle de comptoir ou un terminal mobile. Une fois les frais d'installation acquittés, votre terminal est prêt à l'emploi. Et pour que vous puissiez compter sur votre terminal à tout moment, nous vous conseillons de prendre une enveloppe de services. Vous bénéficiez ainsi d'une assistance technique permanente.

En savoir plus 

 

Un terminal pour une journée, une semaine ou un mois ?

Vous organisez un salon, une vente ou un événement particulier ? Vous avez besoin d'un ou de plusieurs terminaux en déplacement ? Dans ce cas, la location à court terme est la solution idéale. Vous choisissez vous-même la durée de location du terminal, d'un jour à un mois.
 

En savoir plus