Les consommateurs combinent le shopping physique, en ligne et mobile

Nous vivons dans un monde de bricks & clicks : il n’y a plus aucune frontière entre magasin physique et virtuel. Les consommateurs attendent de vous la même expérience d’achat en magasin et sur Internet. En tant que commerçant, vous avez donc tout intérêt à suivre le pas ! Worldline propose un éventail complet de solutions de paiement, et ce, quel que soit le support utilisé.

Le shopping en magasin

 

Les terminaux de paiement

Vous pouvez compter sur nos terminaux de paiement nouvelle génération Yomani (terminal de paiement de comptoir) et Yoximo (terminal de paiement mobile). Ils offrent de nombreux avantages, tels que la possibilité d'accepter des paiements sans contact (NFC) et de payer avec son smartphone via l'appli Bancontact.

 

 

Services à valeur ajoutée 

Nos terminaux nouvelle génération YOMANI et YOXIMO ne se contentent pas d'accepter les paiements : ce sont également des instruments de publicité et de communication qui dynamisent et facilitent les relations entre vous et vos clients tout au long du processus de vente. Découvrez ici notre portefeuille de services à valeur ajoutée.

   

Les Packs tout-en-un

Vous pouvez également opter pour l'un de nos Packs : Compact, complete et Comfort ! Les Packs Worldline vous offrent un ensemble de services de paiement - un terminal Yomani ou Yoximo, une assistance technique et un éventail complet de schémas de paiement - ainsi que de nombreux services exclusifs, le tout en garantissant une grande simplicité. Les Packs présentent en effet l'avantage de regrouper tous les services de paiement en une facture unique avec un montant fixe par mois.

 

 

Le shopping mobile

Face à l'explosion numérique, l'expérience d'achat des consommateurs a inévitablement changé. Il est devenu important pour eux de pouvoir payer où et quand bon leur semble, rapidement et en toute sécurité.

Avec SmartPay, Worldline offre une solution de paiement mobile via votre terminal. En proposant SmartPay à vos clients, vous offrez un vaste choix de modes de paiement et contribuez parallèlement à l'image innovante de votre enseigne. Plutôt que d'utiliser sa carte, le client scanne un code QR sur l'écran du terminal. Il confirme ensuite le paiement en saisissant son code PIN via l'appli Bancontact. C'est tout !

 

 

Le shopping en ligne

Un des enjeux majeurs de tout marchand offrant la possibilité d'acheter en ligne est d'offrir la meilleure expérience de paiement à ses clients. La solution Sips Direct Mode de Worldline contribue encore plus à accélérer et simplifier le paiement mobile. Le client est mis en lien direct, depuis votre application, avec l'appli Bancontact, sans transiter par la page de paiement Sips et sans quitter votre boutique en ligne. Il doit simplement valider le montant et introduire son code.