Services à valeur ajoutée

Nos terminaux nouvelle génération YOMANI et YOXIMO ne se contentent pas d’accepter les paiements : ce sont également des instruments de publicité et de communication qui dynamisent et facilitent les relations entre vous et vos clients tout au long du processus de vente. Notre portefeuille de services à valeur ajoutée vous permet de vous démarquer :

Epargnez&Cueillez

Un des moyens les plus évidents de fidéliser votre clientèle est de mettre en place un programme de fidélité. Afin de simplifier la vie de vos clients - mais aussi la vôtre - Worldline a entièrement intégré son programme de fidélité Epargnez&Cueillez dans la carte de crédit du consommateur. Vos clients reçoivent désormais leur réduction directement et automatiquement lors du paiement via votre terminal. Une solution rapide et accessible à tous !

Plus d'infos ici.

DCC

Grâce à la Dynamic Currency Conversion (DCC), votre clientèle internationale peut payer dans sa monnaie locale. Quant à vous, vous recevez les paiements en euros sur votre compte. Dans un pays comme la Belgique où la clientèle internationale est importante, ce service est un réel atout !

Plus d'infos ici.

Worldline Gift Card 

La Worldline Gift Card vous aide à fidéliser davantage vos clients et à stimuler les achats dans votre point de vente. La carte peut être entièrement personnalisée selon vos souhaits. Vous voulez offrir un chèque-cadeau à vos meilleurs clients ? Notre terminal s'en charge !

Plus d'infos ici.

Worldline Smart Reporting

Le traitement manuel des tickets de caisse est dorénavant relégué au placard ! Grâce à Smart Reporting de Worldline, vous pouvez fournir automatiquement une facture mensuelle à vos clients, sans qu'ils aient à demander une carte essence : il leur suffit de faire le plein avec une carte de banque ou de crédit. Cet outil traite intelligemment les données des transactions Bancontact, Maestro, Visa ou MasterCard enregistrées dans vos stations-services.

Plus d'infos ici