Worldline décroche le label de qualité SafeShops pour son webshop

Bruxelles, le 22 novembre 2017 – Worldline, leader européen dans le secteur des paiements et des services transactionnels, a reçu hier soir le certificat arborant le label de qualité SafeShops pour son webshop de solutions de paiement. Ce label de qualité juridique est garant de la fiabilité et de la sécurité du webshop, et apporte aux clients la certitude que le webshop répond à toutes les règles de la législation sur l’e-commerce. Grâce au webshop de Worldline, les commerçants peuvent à présent commander également en ligne les toutes dernières solutions de paiement fiables pour leur établissement, où et quand ils le souhaitent.

Qu'est-ce que le label de qualité SafeShops ?

SafeShops est une initiative que différents webshops belges de premier plan ont mis en place dans un objectif commun : accroître la confiance du consommateur belge dans les achats en ligne. Avec le label de qualité SafeShops, le consommateur sait que vous méritez sa confiance. Pour pouvoir arborer le label, SafeShops analyse dès lors votre webshop et vérifie sa conformité avec toutes les règles de la législation. Une équipe indépendante de juristes spécialisés contrôle notamment si vous communiquez toujours des données de prix correctes et complètes, donnez toujours des informations sur la procédure de paiement et respectez la vie privée de vos clients. Comme SafeShops est reconnu par Emota (l'European Multi-Channel and Online Trade Association), Worldline décroche également la Trustmark européenne d'Emota.

Au service de nos clients 24/7

Sur le webshop de Worldline, les commerçants peuvent trouver 24/7 un vaste assortiment de solutions de paiement, depuis les tout derniers terminaux de paiement et accessoires aux solutions d'e-commerce en passant par un programme de fidélité et des cartes-cadeaux. Grâce à une astucieuse chatbox, l'équipe de Worldline répond par ailleurs immédiatement à vos éventuelles questions.

Découvrez maintenant le webshop de Worldline.